Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dracula - Edition abrégée
Poche Jeunesse - EAN : 9782017297345
Édition papier
EAN : 9782017297345
Paru le : 21 août 2024
6,90 €
6,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782017297345
- Réf. éditeur : 7757491
- Collection : CLASSIQUES & PR
- Editeur : Poche Jeunesse
- Date Parution : 21 août 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:178 mm L:125 mm E:15 mm
- Poids : 210gr
-
Résumé :
Extrait :
« — Comte Dracula ?
— Oui, c’est bien moi, monsieur Harker. Entrez donc. La nuit est fraîche et vous avez certainement besoin de vous reposer, et de manger aussi.
Tout en parlant, il avait posé la lampe sur une console et, avant que j’aie pu faire un geste, était allé chercher mes bagages. Comme je protestai, il dit :
— Non, monsieur. Vous êtes mon hôte. Il est tard et tous mes domestiques sont couchés. Permettez-moi de veiller à votre propre confort. »
Information contenu :
Le comte Dracula, fascinant et terrifiant, créature démoniaque se nourrissant du sang de ses victimes… Jonathan Harper déploiera toute sa force et usera de toutes les ruses pour lutter contre cet être infâme.
- Biographie : Bram Stoker est né en 1847 dans la banlieue nord de Dublin. D'une santé fragile, il passe une partie de son enfance alité. Durant cette période, il se nourrit de contes et de légendes irlandaises. Adolescent, il suit des études au Trinity College de Dublin. C'est là qu'il se passionne pour la poésie, le théâtre et la littérature. Il obtient un diplôme de sciences, entre dans l'administration et rédige son premier roman, un recueil d'histres pour les enfants, ainsi que des chroniques théâtrales. Bram Stoker meurt à Londres en 1912.