Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MINIMALISME POETIQUE - INTERIEURS SINGULIERS PAR HEJU STUDIO
EAN : 9782019327170
Paru le : 13 nov. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782019327170
- Réf. éditeur : 2520001
- Collection : BRICO / DECO /
- Editeur : Hachette
- Date Parution : 13 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : 3.40 x 22.90 x 29.40 cm
- Poids : 1.742kg
-
Résumé :
Heju Studio, créé en 2017 par les architectes parisiens Hélène Pinaud et Julien Schwartzmann, s'est imposé avec un style unique et reconnaissable, à la croisée des influences japonaises et scandinaves. Leur approche minimaliste et poétique transforme chaque espace en un lieu de vie raffiné et intemporel.
Dans cet ouvrage, Hélène et Julien vous invitent à plonger dans les coulisses de leur processus créatif et à les suivre dans les différentes phases de conception d'un projet d'architecture. Ils vous dévoilent leurs techniques et leur vision pour métamorphoser vos intérieurs en véritables œuvres d'art fonctionnelles, en illustrant leur propos par leurs propres projets et collaborations. Du travail en plan à la finalisation des détails et de la décoration en passant par le choix des matériaux, le dessin de la menuiserie et l'utilisation des couleurs, découvrez comment sublimer vos espaces et réaliser des compositions harmonieuses.
Si vous êtes en quête d'inspiration, laissez-vous porter par leur imaginaire et la créativité de leurs projets singuliers. -
Biographie :
Hélène Pinaud et Julien Schwartzmann se rencontrent sur les bancs de l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Strasbourg. Diplômés d’État et majors de leur promotion, ils fondent le studio Heju en 2015 et signent un univers mixant des influences japonaises et scandinaves.
Ils travaillent autour de lignes rectilignes et de volumes minimalistes pour créer des espaces intemporels. Leur approche sensible et spontanée leur permet d’optimiser au mieux les espaces, de défier les codes et les usages et de prôner un retour à l’émotion. Ils tentent d’insuffler de la poésie dans le quotidien de leurs clients.