Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Blues du libraire
EAN : 9782020258777
Paru le : 7 mars 1997
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782020258777
- Réf. éditeur : SEL186336
- Collection : SEUIL POLICIER
- Editeur : Seuil
- Date Parution : 7 mars 1997
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 300
- Format : H:225 mm L:140 mm E:18 mm
- Poids : 335gr
-
Résumé :
L’infâme cambrioleur/bouquiniste Bernie Rhodenbarr a juré de ne plus pénétrer chez autrui par effraction et s’y tient. Mais un soir, il l’apprend, les riches Gilmartin seront au théâtre. S’alcooliser, s’interroger sur l’avenir de la romancière Sue Grafton. Il lutte, mais la tentation revient lorsque la belle Gwendolyn Cooper l’informe que les Nugent sont partis en Europe et que donc… Bernie capitule et bien mal lui en prend : quelqu’un s’est installé dans l’appartement des Nugent. Pour de bon.
Après dix ans d’absence, Bernie est de retour et la critique américaine est unanime : ce n’est pas trop tôt ! Sacré « grand maître » du roman policier en 1994, Lawrence Block, auteur de La Balade entre les tombes, Le Diable t’attend, Tous les hommes morts, etc., signe ici un chef d’œuvre d’humour et de savoir-faire romanesque.