Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Au coeur de la mort
EAN : 9782020258791
Paru le : 23 oct. 1998
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782020258791
- Réf. éditeur : SEL186332
- Collection : SEUIL POLICIER
- Editeur : Seuil
- Date Parution : 23 oct. 1998
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:225 mm L:140 mm E:16 mm
- Poids : 265gr
-
Résumé :
Pourquoi la splendide Portia Carr, prostituée anglaise exerçant ses talents de dominatrice à New York, tient-elle donc tellement à porter plainte cintre Jerry Broadfield, le flic qui a décidé de dénoncer au maire de la Grosse Pomme la corruption qui sévit au sein de la police ? N’a-t-elle pas compris qu’elle risquait au minimum d’être expulsée des Etats-Unis ?
Agit-elle sous la pression de personnes haut placées qui ne supportent pas la croisade du chevalier blanc ? La question n’a pas le temps d’être résolue qu’on retrouve Portia assassinée dans l’appartement même de Jerry Broadfield, lequel est promptement expédié en prison.
Se méfiant de l’enquête menée par ses collègues, il fait appel au privé Matt Scudder qui accepte cette mission, sans illusion.
Auteur de La Balade entre les tombes, Le Diable t’attend, Tous les hommes morts, Le blues du libraire, etc., Lawrence Block a été sacré Grand Maître du roman policier américain en 1994.