Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DOUBLE HOMICIDE
EAN : 9782020854252
Paru le : 1 sept. 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782020854252
- Réf. éditeur : SEL189965
- Collection : SEUIL POLICIER
- Editeur : Seuil
- Date Parution : 1 sept. 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : 2.30 x 14.10 x 22.60 cm
- Poids : 380gr
-
Résumé :
Deux villes, deux meurtres et deux grands écrivains (le mari et la femme) pour les raconter.
Santa Fe, Noël. Les inspecteurs Darrel Deux-Lunes, un Indien qui cherche ses racines, et Steve Katz, un ancien du NYPD, s’attendent aux bagarres inter-gangs habituelles à cette époque de l’année lorsque l’appel arrive : un galeriste réputé vient d’être tué par un objet contondant de bonne taille. Peu de suspects, mais des indices qui poussent les inspecteurs à entamer une enquête au cœur d’un hiver qui ne fait pas plus de cadeaux que les sinistres individus qu’ils vont rencontrer.
À Boston, le basket suscite de chaudes émotions, même en hiver. La faute d’un joueur lors d’un match universitaire conduit ainsi à un échange de coups de feu, dont est victime une jeune star du basket. Toute la ville exige des inspecteurs Dorothy Breton et Michael McCain de retrouver l’assassin au plus vite. Lorsque la preuve bouleversante arrive, ils n’ont plus qu’une alternative : jouer la simplicité ou faire ce qu’il faut.
Jonathan et Faye Kellerman ont publié 38 romans, dont, entre autres, La Psy, Billy Straight, Le Club des conspirateurs et Le Rameau brisé pour Jonathan et Les Os de Jupiter et Premières Armes, pour Faye. Ils vivent à Los Angeles.
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Marie-France de Paloméra