Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comme ses pieds
EAN : 9782021378788
Paru le : 9 nov. 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782021378788
- Réf. éditeur : SEL138733
- Collection : DOCUMENTS (H.C)
- Editeur : Seuil
- Date Parution : 9 nov. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:221 mm L:147 mm E:18 mm
- Poids : 264gr
-
Résumé :
C’est l’histoire d’un gamin de Caucriauville, un quartier du Havre, prodige du ballon et apprenti footballeur pour le club de sa ville.
C’est l’histoire d’un adolescent, élève joueur du Havre Athletic Club, qui devient une vedette locale et un espoir du football français.
C’est l’histoire d’un jeune homme qui passe son service militaire, se marie, qui d’un jeu fait son métier et découvre la loi du marché, transféré du Havre à Lyon.
C’est l’histoire d’un joueur devenu une valeur marchande parmi d’autres, loué à Bordeaux avant de partir au Milan AC, dont la valeur varie en fonction des matchs, des exploits et des échecs.
C’est l’histoire d’un salarié d’une PME sportive, qui apprend les règles du capitalisme, de la gestion d’une carrière et du vestiaire en même temps qu’il fonde une famille.
C’est l’histoire d’un fils de l’immigration joueur de l’équipe de France, et remplaçant pendant la finale de la Coupe du monde 2006, cinéaste titulaire.
C’est l’histoire d’un jeune retraité, licencié en 2007 par le PSG, qui crée le mouvement Tatane, « pour un football durable et joyeux ».
C’est l’histoire d’un mec qui aime les histoires et qui raconte pour la première fois la sienne dans une autobiographie inspirée et sans concessions, pour « en finir avec Vikash Dhorasoo ».