Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les médias sont-ils sous influence ?
Larousse - EAN : 9782035839701
Édition papier
EAN : 9782035839701
Paru le : 31 mai 2021
11,20 €
10,62 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782035839701
- Réf. éditeur : 5589700
- Collection : A DIRE VRAI
- Editeur : Larousse
- Date Parution : 31 mai 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:175 mm L:125 mm
- Poids : 128gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les médias font l’opinion, mais l’information est-elle vraiment libre en France ? Une poignée de grands patrons possède l’essentiel des médias. Comment usent-ils de cette puissance ? Exercent-ils une censure occulte qui leur permet d’influer sur la vie nationale ? La presse libre et indépendante existe-t-elle vraiment ?
- Biographie : Patrick Eveno, historien des médias, est maître de conférences à l’université Paris I-Panthéon Sorbonne. Il a publié L’argent de la presse française des années 1820 à nos jours, (2003) et Histoire du journal Le Monde, 1944-2004 (2004). Histoire du journal Le Monde, 1944-2004