Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
HAPPY FOOD APERO PARTY
Larousse - EAN : 9782035986146
Édition papier
EAN : 9782035986146
Paru le : 27 mai 2020
9,95 €
9,43 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782035986146
- Réf. éditeur : 1777277
- Collection : HAPPY FOOD
- Editeur : Larousse
- Date Parution : 27 mai 2020
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : 1.30 x 21.80 x 23.80 cm
- Poids : 450gr
- Résumé : Onion rings cheesy, couronne au chèvre, nachos XXL ou encore croc’mont d’or… 25 recettes ultra-cheesy à partager à l’apéro entre amis !
-
Biographie :
Je suis née dans l'arrière pays niçois, sur les collines, en avril 77, ce qui fait de moi une mordue de Yves Klein, de petits farcis et de Jean Michel Jarre.
Lorsque mon oncle m'a donné un agrandisseur noir et blanc que j'ai installé dans ma cave, la photographie s'est imposée à moi. J'ai acheté mon premier Canon grâce à mon boulot d'été comme serveuse dans un glacier. Je faisais poser mes copines et je développais mes négatifs pendant des heures. J'avais 17 ans.
Après la fac, j'ai perdue la photo de vue et me suis perdue dans les méandres des études de communication à Paris pour devenir attachée de presse pendant quelques années. Un jour, après avoir assisté à une séance de photo culinaire pour l'un de mes clients, la photographie s'est rappelée à moi. J'avais 30 ans, trop de temps perdu, des remords, des regrets, et pourtant qu'une seule vie.
J’ai démissionné et investi dans du numérique pour faire de la photo culinaire. C'était juste le début de la grande mode de la cuisine, des restos, des cuisiniers. Une aubaine.
Aujourd'hui, j'ai 40 ans, 2 enfants, et une passion folle pour mon métier qui me permet de croiser la route de très nombreuses personnes : des stylistes de talent qui travaillent avec moi tous les jours, des éditeurs qui me font confiance, des chefs, des agences ou des marques fidèles qui me rendent la vie plus belle. Tous les jours, je me dis que j'ai de la chance et, parfois, je crois même que je ne réalise pas tout à fait...