Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PLACE AUX MATHS CE1 CAHIER D'ACTIVITES 2003
EAN : 9782047296837
Paru le : 8 sept. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782047296837
- Réf. éditeur : 299865
- Collection : PLACE AUX MATHS
- Editeur : Bordas
- Date Parution : 8 sept. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 143
- Format : H:298 mm L:211 mm E:12 mm
- Poids : 514gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Nouvelle édition en euros, conforme au nouveau programme
Une organisation par champs disciplinaires : Nombres et calcul, Géométrie et mesure.
5 bilans par discipline pour optimiser la liberté de l'enseignant dans sa progression.
Pour chaque leçon :
- des propositions de calcul mental pour débuter la séance ;
- la mention des objectifs visés ;
- des propositions d'activités préparatoires collectives (développées dans le livre du maître) basées sur l'expérimentation, la manipulation, les échanges, pour faciliter la mise en ?uvre des situations de recherche du fichier ;
- des situations de recherche, véritables situations problèmes, pour donner du sens aux notions visées ;
- des exercices pour mobiliser et réinvestir la notion découverte ;
- une trace écrite, à compléter par l'élève, qui servira de mémoire de la séance.
Des pages spécifiques consacrées à la résolution de problèmes.
Des pages de " pause ', toutes les 5 à 6 leçons, pour faire le point avant une évaluation formative.
Des évaluations sous forme ludique.
Du matériel prédécoupé pour favoriser la manipulation (dans le domaine numérique : boîte à compter, jetons, compteur, monnaie..., pour la géométrie : formes, puzzles, réglette...).