Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BORDAS LANGUE FRANCAISE ECOLE ELEMENTAIRE CE/CM
EAN : 9782047304419
Paru le : 8 sept. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782047304419
- Réf. éditeur : 311493
- Collection : BORDAS FRANCAIS
- Editeur : Bordas
- Date Parution : 8 sept. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 255
- Format : H:200 mm L:154 mm E:18 mm
- Poids : 418gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Un ouvrage de référence en français, original et facile à utiliser en primaire.
Une présentation originale et pratique
Bordas langue française utilise un système de classement largement utilisé en classe par les enseignants:
• Des codes couleur pour chaque matière (repérables aussi sur la tranche),
• Des codes chiffres pour numéroter les leçons de chaque matière (exemple : G4 pour la leçon de grammaire numéro 4),
• Des curseurs à chaque leçon pour un repérage facile du niveau (du CE1 au CM2),
• Des renvois du cours vers les exercices et inversement.
Un cours clair et synthétique...
Le système de présentation facilite le repérage des différentes disciplines, des leçons et des exercices.
Les leçons sont abordées de manière simple et brève (tableaux, paragraphes concis, exemples systématiques, etc.).
L'enfant peut ainsi travailler de façon autonome : il peut chercher seul des éléments de réponse et s'autocorriger.
... suivi d'exercices d'application corrigés
Les exercices sont séparés en 2 séries :
• Une série d'exercices en batterie pour une application directe,
• Une série d'exercices basés sur un texte et traitant plusieurs notions.
Ce nouveau type d'exercices permet d'appliquer intelligemment les règles de français (l'enfant travaille sur un texte dans un contexte concret).
Cette approche répond aussi aux directives officielles actuelles qui cherchent à allier référence et pratique.