Maths tout terrain CE1 2012 Fichier de différenciation

Bordas - EAN : 9782047328965
Xavier Amouyal,Jacques Brun,Alfred Errera
Édition papier

EAN : 9782047328965

Paru le : 8 sept. 2023

39,90 € 37,82 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782047328965
  • Réf. éditeur : 529616
  • Collection : MATH TT TERRAIN
  • Editeur : Bordas
  • Date Parution : 8 sept. 2023
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 63
  • Format : H:299 mm L:212 mm E:13 mm
  • Poids : 505gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Dans le souci d'être strictement conforme aux programmes applicables dès la rentrée 2008, les Éditions Bordas vous proposent ce nouveau fichier qui tient des dernières circulaires officielles

    Enseigner les mathématiques par la pédagogie différenciée



    Ce fichier est l'outil d'application et d'entrainement de la démarche explicitée dans le livre du maître. Il se structure en cinq grandes périodes.

    Trois types de pages attendent les enfants :

    Les doubles pages de leçons


    Les Objectifs de la séquence et les activités orales de Calcul mental ou réfléchi sont rappelés dans le fichiers à chaque nouvelle leçon.
    Un résumé, Je comprends, synthétise les découvertes faites lors des phases de manipulations collectives et sert de support aux activités du fichier. Il permet également aux familles de comprendre le sujet de la leçon et la démarche choisie.
    De nombreux exercices d'entraïnement à la complexité et à la difficulté progressives se succèdent logiquement : J'applique, application immédiate des concepts, puis J'approfondis, approfondissement et investissement plus large de la notion.
    Une synthèse de l'ensemble de la séquence, Je retiens, a pour but de reformuler la règle dans un langage directement mathématique s'il a fallu l'aborder concrètement dans Je comprends.
    Les doubles pages de résolution de problème

    De nombreuses pages Problèmes rythment l'apprentissage. Leur objectif est de fournir une véritable méthofologie et de réinvestir les notions de mathématiques vues comme moyen de résolution de problèmes.

    Les doubles pages de préparation à l'évaluation

    Les pages Je fais le point, en find e chaque période, prépare l'évaluation sommative individuelle de l'enfant qui, elle, est à photocopier dans le livre du maïtre ou à télécharger sur le site ressources : www;bordas-mtt.fr







Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.