ColléGram' 5e, Cahier de l'élève

Bordas - Année édition 2024 - EAN : 9782047404508
Amélie Archenault,Bénédicte Le Doré,Anne-Caroline Lissoir
Édition papier

EAN : 9782047404508

Paru le : 10 avr. 2024

Cahier d'activités

Nouveauté 2024

6,50 € 6,16 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782047404508
  • Réf. éditeur : 1011556
  • Collection : ColléGram'
  • Editeur : Bordas
  • Année d'édition : 2024
  • Classe : 5e
  • Date Parution : 10 avr. 2024
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 128
  • Format : H:282 mm L:196 mm E:9 mm
  • Poids : 267gr
  • Matière : Français
  • Résumé :

    Une collection simple, visuelle, efficace qui met l'élève au centre de ses apprentissages.

    Dans chaque partie :
    Un test initial qui permet à l'élève de faire le point sur ce qu'il sait déjà.
    Des fiches notionnelles en une page qui proposent une leçon simple et visuelle, des bons réflexes pour acquérir des automatismes, des exercices différenciés pour un entraînement progressif.
    Une fiche outil pour réviser les notions apprises.
    Un bilan sur deux pages pour rebrasser les différentes notions de la partie avec des exercices de manipulation progressifs ; s'entraîner à la dictée ; réinvestir ses acquis dans une production écrite et mesurer ses progrès avec un test final.​

    Le ​concept : une notion = une page.
    Dans chaque fiche-notion d'une page, des leçons courtes et visuelles (schématisées), avec des conseils pour acquérir les bons réflexes, et des exercices de manipulation différenciés pour permettre aux élèves de progresser à leur rythme.
    Au début et à la fin de chaque partie, un test initial et un test final pour permettre d'évaluer le niveau initial et le niveau final des élèves.
    Des fiches outils pour récapituler les savoirs sous forme schématisée.
    Des activités bilan progressives et complètes pour vérifier les élèves acquis et permettre le réinvestissement (exercices de manipulation, préparation à la dictée, exercice d'écriture).
    Une version DYS des tests initiaux et finaux
    Les dictées en version audio pour un entraînement autonome.
    Ces cahiers sont totalement conformes aux dernières directives ministérielles.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.