Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES CAHIERS DE FRANCAIS BORDAS - FRANCAIS 2DE - 2024 - CAHIER - ELEVE
EAN : 9782047404942
Paru le : 3 avr. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782047404942
- Réf. éditeur : 1016869
- Collection : CAHIER FRAN BOR
- Editeur : Bordas
- Date Parution : 3 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 128
- Format : 0.80 x 21.20 x 29.90 cm
- Poids : 300gr
-
Résumé :
Un cahier complet qui permet aux élèves :
de s'approprier l'ensemble du programme de langue ;
d'acquérir de solides bases de culture historique et littéraire ;
de maîtriser les objets d'étude du programme de 2de;
de s'entraîner aux épreuves écrites du bac (commentaire, dissertation, contraction et essai) avec des fiches méthode et des sujets guidés ;
de se préparer à l'épreuve orale (question de grammaire, explication linéaire et entretien).
Un cahier visuel et méthodique, donc accessible et efficace
des leçons schématisées et très méthodiques ;
des exercices qui constituent un entraînement progressif et rigoureux, en lien direct avec la méthode des leçons ;
une histoire littéraire contextualisée dans les objets d'étude pour que l'élève puisse mettre immédiatement en lien le contexte historique et les enjeux littéraires ;
des sujets guidés pour faciliter l'entraînement aux épreuves écrites de français (commentaire, dissertation, contraction et essai).
Une grande souplesse d'utilisation car l'enseignant peut utiliser le cahier avec ses élèves :
en classe inversée (en amont du cours) ;
pendant le cours pour aborder rapidement une notion ;
après le cours pour proposer aux élèves de réviser ;
en heures de soutien.