Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES FIGURANTS - CITES PERDUES
EAN : 9782070358885
Édition papier
EAN : 9782070358885
Paru le : 11 févr. 2010
7,80 €
7,39 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782070358885
- Réf. éditeur : A35888
- Collection : FOLIO
- Date Parution : 11 févr. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : 1.60 x 10.80 x 17.80 cm
- Poids : 158gr
- Résumé : Valère Notermans est un cinéphile. Sa connaissance du septième art est passionnée, exhaustive, méticuleuse. Venu de la région de Lille pour un banal festival, il découvre, un jour de braderie, des images fascinantes qui témoignent d'une grande maîtrise. Il ne se résoudra pas à rejoindre son domicile avant d'avoir identifié le réalisateur de cette troublante bobine, avec pour seul indice quelques lettres énigmatiques de la fin du générique... La nouvelle, chez Didier Daeninckx, bat au rythme du monde. Elle se cherche en scrutant le regard des témoins, et se construit au présent sur la trame de l'Histoire. Les sept textes qui composent ce volume prouvent, s'il en était besoin, que Didier Daeninckx est bien l'observateur le plus intransigeant de la vie sociale et politique de son temps.
- Biographie : Lionel Makowski, alias Mako, est dessinateur de BD. Il collabore régulièrement avec le romancier Didier Daeninckx : Levée d'écrou [Éditions Imbroglio], Bravado (Éditions Emmanuel Proust), et récemment chez Casterman, une adaptation de Dernière Station avant l'autoroute d'Hugues Pagan, dans la collection Casterman/Rivages/Noir.