Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
JUNE ET JO - LE RIRE DES OURSINS
EAN : 9782070604197
Édition papier
EAN : 9782070604197
Paru le : 15 sept. 2016
6,50 €
6,16 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782070604197
- Réf. éditeur : A60419
- Collection : HORS SERIE GIBO
- Date Parution : 15 sept. 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 28
- Format : 1.00 x 17.50 x 21.00 cm
- Poids : 200gr
- Résumé : June et Jo découvrent que l'on ne rit pas tous pour les mêmes raisons et que le rire des oursins peut être un sujet très piquant. Par exemple les chatouilles ne font pas rire, mais pas du tout, Jo. Le seau d'eau que June reçoit sur la tête ne provoque pas chez elle une crise d'hilarité, alors que Jo se tord de rire. Et nos deux amis de se poser des questions existentielles sur le rire des oursins, des rochers, des sardines, de papa, de maman... En tout cas il y a une blague qui les fait hurler de rire tous les deux : c'est la question du papa de June quand elle parle de Jo : "Quel Jo ?"
- Biographie : Amélie Graux est née en 1977 et se passionne pour le dessin dès sa prime jeunesse. Diplômée des Arts Déco de Paris en animation, elle réalise Qui veut du pâté de foie ?, primé à Annecy et dans de nombreux festivals. Elle se consacre désormais aux albums pour les petits, travaillant pour Gallimard Jeunesse, Flammarion, Milan, Bayard, Albin Michel... et Sarbacane. Dessinatrice de talent, elle aime aussi croquer les usagers du métro : cet art du croquis lui a permis de rendre les personnages de ce docufiction particulièrement vivants et attachants.