Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MON IMAGIER DES RONDES
Gallimard - EAN : 9782070632770
Édition papier
EAN : 9782070632770
Paru le : 7 mai 2010
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782070632770
- Réf. éditeur : A63277
- Collection : LES IMAGIERS
- Editeur : Gallimard
- Date Parution : 7 mai 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : 2.50 x 15.60 x 15.80 cm
- Poids : 340gr
- Résumé : "À deux ou à plusieurs, en marchant, en sautant ou simplement en balançant les bras, les rondes jouent avec le corps des tout-petits. En crèche ou à l'école, elles mettent en jeu le geste dans le rythme, encouragent la perception de la phrase musicale par le chant et par la danse et donnent une place à chaque enfant dans le groupe" (Anne Bustarret).À chaque ronde correspond une belle image, le descriptif des gestes (numérotés) et les musiques. Les numéros des pages renvoient aux plages du CD. À la fin du CD, les versions instrumentales invitent les plus grands à chanter et à danser tout seuls et les plus petits à retrouver la ronde et son image.
- Biographie : À 35 ans, Olivier Tallec s'est imposé comme l'un des illustrateurs les plus doués de sa génération. Un illustrateur exigeant, pour lui-même comme pour les textes qu'il choisit d'illustrer de son pinceau léger aux couleurs libres et lumineuses, tels l'Abécédire (Gallimard), Loup Tambour et Lulu Majorette (Autrement Jeunesse), Je vous aime tant (Rue du Monde), Dans la rue (sur le Samu social, au Baron Perché) et bien sûr, les superbes il faudra et Le Carnaval des animaux, chez Sarbacane.