Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MON IMAGIER DES COMPTINES A COMPTER
Gallimard - EAN : 9782070632794
Édition papier
EAN : 9782070632794
Paru le : 7 mai 2010
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782070632794
- Réf. éditeur : A63279
- Collection : LES IMAGIERS
- Editeur : Gallimard
- Date Parution : 7 mai 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : 2.80 x 15.50 x 15.50 cm
- Poids : 429gr
- Résumé : Un chiffre, une image, une chanson."Comptines, berceuses, jeux de doigts, rondes ou chants de marche à compter ou à décompter, les enfants ont l'impression d'être riches et savants quand ils comptent. Les comptines sont nées dans les cours de récréation où les enfants se comptent, s'éliminent ou se désignent pour le jeu qui suivra" (Anne H. Bustarret).Quinze comptines traditionnelles sélectionnées parmi le répertoire français pour aider les tout-petits à apprendre à compter, à décompter en chantant, dansant et s'amusant.Ces airs célèbres ou moins connus ont été remaniés au goût du jour par Bernard Davois qui fait intervenir une grande diversité d'instruments, de styles de musique et de timbres enfantins.À chaque comptine du CD correspond sur le livre une belle image pour rêver, le descriptif des gestes pour s'amuser, les paroles pour chanter sur la musique.
- Biographie : À 35 ans, Olivier Tallec s'est imposé comme l'un des illustrateurs les plus doués de sa génération. Un illustrateur exigeant, pour lui-même comme pour les textes qu'il choisit d'illustrer de son pinceau léger aux couleurs libres et lumineuses, tels l'Abécédire (Gallimard), Loup Tambour et Lulu Majorette (Autrement Jeunesse), Je vous aime tant (Rue du Monde), Dans la rue (sur le Samu social, au Baron Perché) et bien sûr, les superbes il faudra et Le Carnaval des animaux, chez Sarbacane.