Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Là où vivent les loups
EAN : 9782072840739
Édition papier
EAN : 9782072840739
Paru le : 6 mai 2021
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782072840739
- Réf. éditeur : G02837
- Collection : FOLIO POLICIER
- Date Parution : 6 mai 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : H:180 mm L:110 mm E:15 mm
- Poids : 184gr
- Résumé : Le train arrive dans la gare de Thyanne, terminus de la ligne. Priam Monet descend pesamment d'un wagon. Presque deux mètres pour un quintal et demi, mal sapé et sentant le tabac froid, Monet est un flic misanthrope sur la pente descendante. Son purgatoire à lui, c'est d'être flic à la police des polices. Il vient inspecter ce petit poste situé entre les Alpes françaises et italiennes, un bled improbable dans une vallée industrieuse, et espère accomplir sa mission au plus vite, quitte à la bâcler. Quand on découvre dans un bois le cadavre d'un migrant, tout le monde pense à un accident. Pas Monet, qui va devoir rester plus longtemps que prévu...
- Biographie : Ancien flic et désormais consultant international en lutte contre le crime organisé, Laurent Guillaume écrit des romans et des scénarios lorsqu'il ne voyage pas. Son expérience à la BAC, aux stups et en Afrique de l'Ouest comme coopérant imprègne ses histoires, sombres et tourmentées. Mako (2009), son premier roman, a obtenu le prix VSD du polar 2009 - coup de coeur de Frédéric Beigbeder. Il est également lauréat du prix des Lecteurs 2015 du festival Sang d'encre. Laurent Guillaume a coscénarisé avec Olivier Marchal et Christophe Gavat le téléfilm de France 2 Borderline. Il a créé et scénarisé avec Olivier Marchal la série Section Zéro pour Canal +.