Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
JUNE ET JO - LE CAPRICE QUI PARLE
EAN : 9782075083140
Édition papier
EAN : 9782075083140
Paru le : 14 sept. 2017
6,50 €
6,16 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782075083140
- Réf. éditeur : J00289
- Collection : HORS SERIE GIBO
- Date Parution : 14 sept. 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 28
- Format : 0.70 x 17.50 x 20.90 cm
- Poids : 202gr
- Résumé : June entraîne Jo tout en haut du phare, hors d'haleine il lui demande pourquoi ils se retrouvent là. Pour voir toutes les îles et savoir où est le papa de June. Quel intérêt ? interroge Jo. Tout simplement parce que il est à la recherche d'un cadeau pour June, son dernier caprice : une poupée qui parle. Sur le chemin de retour ils jouent comme des petits fous : à chat, à cache cache, aux pirates, à tricoter avec des algues, aux amoureux, aux espions... Le papa de June est revenu bredouille, il est tout triste à l'idée de la décevoir et quand il lui dit qu'il n'a pas trouvé de poupée qui parle, elle lui répond distraitement : - Pas grave. Avec Jo, on joue très beaucoup là. - Jo ? Quel Jo ? demande le papa interloqué.
- Biographie : Amélie Graux est née en 1977 et se passionne pour le dessin dès sa prime jeunesse. Diplômée des Arts Déco de Paris en animation, elle réalise Qui veut du pâté de foie ?, primé à Annecy et dans de nombreux festivals. Elle se consacre désormais aux albums pour les petits, travaillant pour Gallimard Jeunesse, Flammarion, Milan, Bayard, Albin Michel... et Sarbacane. Dessinatrice de talent, elle aime aussi croquer les usagers du métro : cet art du croquis lui a permis de rendre les personnages de ce docufiction particulièrement vivants et attachants.