Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE LOCAL
Gallimard BD - EAN : 9782075145893
Édition papier
EAN : 9782075145893
Paru le : 24 avr. 2024
18,90 €
17,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782075145893
- Réf. éditeur : J02869
- Collection : HORS SERIE BD
- Editeur : Gallimard BD
- Date Parution : 24 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : 1.50 x 19.80 x 26.80 cm
- Poids : 628gr
- Résumé : Ils sont quatre et forment un groupe de rock. Pour réussir, ils veulent ne se consacrer qu'à eux-mêmes et s'enfermer dans le local où ils répètent. Mais le monde, dehors, pousse aux portes et les contraint à affronter les imprévus, les rapports familiaux, les règles de la société. Les ennuis vont arriver, dans l'histoire, comme ils arrivent dans la vie de chacun. L'adolescence sublimée par Gipi, son art incomparable de la narration, la justesse de son trait, la force de ses ambiances.
- Biographie : Gian Alfonso Pacinotti, plus connu sous le nom de Gipi, né le 12 décembre 1963 à Pise, en Toscane. Il se fait connaître en France en 2005 par la publication de quatre de ses albums dont Notes pour une histoire de guerre, qui remporte le prix du meilleur album au Festival international de la bande dessinée d'Angoulême 2006. En 2017, La Terre des fils est unanimement salué et reçoit entre autres le Grand prix de la critique 2018. Gipi est apprécié pour son sens de la narration et le dynamisme de son trait. Ses albums, souvent primés, rencontrent le succès non seulement en Italie et en France mais aussi en Allemagne, en Espagne et aux États-Unis.