Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Au large des Vîles
Gallimard - EAN : 9782075201933
Édition papier
EAN : 9782075201933
Paru le : 26 sept. 2024
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782075201933
- Réf. éditeur : J04924
- Collection : GRAND FORMAT LI
- Editeur : Gallimard
- Date Parution : 26 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:224 mm L:155 mm E:25 mm
- Poids : 446gr
- Résumé : Dans un futur proche, Bunny, 17 ans, vit dans une île décharge ? où s'entasse les montagnes de déchets laissés par le Monde d'Avant. Quand son père et sa soeur sont enlevés, elle part à la poursuite des viles. Dans ces luxueuses cités flottantes, les privilégiés dotés d'un implant peuvent accéder à un monde virtuel, la Dentelle. Adam, richissime héritier lourdement handicapé dans la vile, et designer de génie dans la Dentelle, rêve d'une vie complètement virtuelle. Jusqu'au jour où son compte est hacké. Les destins des deux adolescents, que tout oppose, vont bientôt se croiser...
- Biographie : Lucie Pierrat-Pajot est née en 1986 à Nevers. Elle grandit dans la campagne bourguignonne, entre champs et forêts. Pour s'occuper, elle aime grimper aux arbres et vivre des aventures imaginaires en compagnie de sa soeur. La vie quotidienne lui semblant quelque peu étriquée, elle tombe très tôt dans l'addiction à la lecture afin de combler son appétit pour les voyages immobiles. Elle fait plusieurs détours dans diverses régions de France avant de s'installer dans l'Yonne avec son mari et sa fille, où elle travaille actuellement comme professeur-documentaliste dans un collège. Après avoir tenté sa chance lors de la première édition du concours, elle décide de participer à nouveau avec "Les Mystères de Larispem" et devient la grande lauréate de cette seconde édition.