Manipuler et séduire

Flammarion - EAN : 9782080242204
GUEGUEN NICOLAS
Édition papier

EAN : 9782080242204

Paru le : 12 janv. 2022

8,00 € 7,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782080242204
  • Réf. éditeur : S50380
  • Collection : CHAMPS
  • Editeur : Flammarion
  • Date Parution : 12 janv. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : H:175 mm L:106 mm E:12 mm
  • Poids : 150gr
  • Résumé : Le saviez-vous ? Une paire de lunettes, une poignée de main ou un simple sourire peuvent nous influencer. Au quotidien, nous sommes constamment manipulés par des éléments de contexte ou des facteurs sociaux subtils ou triviaux en apparence : un timbre de voix, une odeur de pain grillé voire une couleur vive suffisent à nous faire changer d'avis. La psychologie sociale montre que les décisions et les comportements humains ne sont pas totalement rationnels et contrôlés. Preuves à l'appui, Nicolas Guéguen nous dévoile toutes les facettes de la séduction, qui n'est autre qu'une forme de manipulation, et nous livre une panoplie d'astuces pour arriver à nos fins, de la flatterie à l'humour en passant par la posture et le regard. Manipuler et séduire sont notre lot quotidien, mieux vaut savoir en jouer qu'en être dupes !
  • Biographie : Nicolas Guéguen est professeur de psychologie sociale et cognitive à l'université de Bretagne-Sud. Ses enseignements portent sur les processus d'influence des comportements et l'application de la psychologie au marketing. Il est l'auteur de nombreux ouvrages dont, chez Dunod, Psychologie de la séduction et Psychologie de la manipulation et de la soumission et, en Champs-Flammarion, Psychologie du consommateur.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.