Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Supercommunication
Flammarion - EAN : 9782080266408
Édition papier
EAN : 9782080266408
Paru le : 22 janv. 2025
21,90 €
20,76 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 22 janv. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782080266408
- Réf. éditeur : S54349
- Collection : DEVELOPPEMENT E
- Editeur : Flammarion
- Date Parution : 22 janv. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 460
- Format : H:221 mm L:145 mm E:24 mm
- Poids : 402gr
- Résumé : Comment se faire un ami en quelques minutes ? Comment rester courtois même lors d'un profond désaccord ? Comment dire tout haut ce qu'on pense tout bas ? À travers des exemples issus de recherches en psychologie et en neuroscience ou de situations du quotidien, Charles Duhigg partage les clés de compréhension pour mieux écouter, mieux se faire entendre, et mieux se connecter aux autres. L'important est de savoir identifier la conversation à laquelle vous participez : émotionnelle, pragmatique ou sociétale. Ainsi, vous saurez naviguer dans n'importe quelle interaction, du conflit avec votre partenaire ou vos enfants à la négociation professionnelle, en passant par la discussion amicale. Avec les bons outils, instaurer une connexion avec tous devient possible !
- Biographie : Charles Duhigg a étudié l'histoire à Yale et la finance à Harvard. Il est journaliste au New York Times, et a reçu le prix Pulitzer en 2013. Il est l'auteur de Le pouvoir des habitudes : changer un rien pour tout changer paru chez Champs : + de 50 000 ex. vendus.