Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Votez pour la démondialisation !
Flammarion - EAN : 9782081268838
Édition papier
EAN : 9782081268838
Paru le : 23 mai 2011
2,10 €
1,99 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782081268838
- Réf. éditeur : S23193
- Collection : DOCUMENTS, TEMO
- Editeur : Flammarion
- Date Parution : 23 mai 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:185 mm L:114 mm E:8 mm
- Poids : 93gr
- Résumé : Votez pour la démondialisation ! Vous faites partie de ces millions de Français qui ne vivent que de leur travail ou aimeraient en vivre. Pour vous, le quotidien de la mondialisation c'est la désindustrialisation, la précarité, l'appauvrissement et le déclassement, l'explosion des inégalités, la destruction des services publics, la montée de la dette, les délocalisations... Pour lutter contre ces fléaux, une seule solution : la démondialisation, véritable remise à l'endroit d'un système devenu fou. La démondialisation vous concerne. Car c'est la protection des travailleurs du Nord et du Sud, la préférence pour les salaires et la protection sociale plutôt que les dividendes boursiers. C'est la conversion écologique du système productif et la révolution industrielle verte, le retour des usines en Europe et la reprise en main de notre destinée. Les primaires de la gauche, les 9 et 16octobre prochains, sont l'occasion de faire ce choix : alors, votez pour elle !
- Biographie : Arnaud Montebourg rejoint le parti socialiste en 1985. Président du conseil général de Saône-et-Loire avant de devenir ministre du Redressement productif sous la présidence de François Hollande.