Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Sauvages
Flammarion - EAN : 9782081274488
Édition papier
EAN : 9782081274488
Paru le : 31 déc. 2011
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782081274488
- Réf. éditeur : S27832
- Collection : LITTERATURE FRA
- Editeur : Flammarion
- Date Parution : 31 déc. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:210 mm L:137 mm E:23 mm
- Poids : 329gr
- Résumé : Un samedi de mai, à Paris. Sur les affiches et les écrans, un visage souriant promet à la France que "l'avenir, c'est maintenant". Pour la première fois, le favori de la présidentielle est un candidat d'origine algérienne. Le même jour à Saint-Étienne. Dans la turbulente famille Nerrouche, c'est la fièvre des préparatifs de mariage. On court, on s'engueule, on s'embrasse... Mais le jeune Krim, témoin du marié, ne cesse d'aller et venir, en proie à une agitation croissante dont personne ne comprend la cause.Est-ce l'atmosphère de malaise entourant l'alliance entre un Kabyle et une Arabe ? La rumeur selon laquelle le jeune époux est homosexuel ? Ou bien est-ce le flot de SMS que Krim reçoit de son mystérieux cousin ? En vingt-quatre heures seulement, tous les fils se nouent et se dénouent : la collision entre le destin d'une famille et les espoirs d'un pays devient inévitable. L'ambition et la fluidité de l'écriture des Sauvages, avec son étonnante galerie de personnages tour à tour émouvants et drôles, terrifiants et tragiques, l'apparente à la grande tradition romanesque du XIXe siècle. Son sens aigu de la narration et du rythmele rapproche des séries américaines les plus modernes. Les Sauvages se lit d'une traite, jusqu'à sa fin spectaculaire.
- Biographie : Sabri Louatah est né à Saint-Etienne en 1983. Il s'est fait connaître en publiant Les Sauvages, véritable succès traduit dans le monde entier et qu'il a également adapté en série pour Canal +.