PSYCHOLOGIE DU CONSOMMATEUR - POUR MIEUX COMPRENDRE COMMENT ON VOUS INFLUENCE

Flammarion - EAN : 9782081380684
GUEGUEN NICOLAS
Édition papier

EAN : 9782081380684

Paru le : 15 févr. 2017

10,00 € 9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782081380684
  • Réf. éditeur : S50182
  • Collection : CHAMPS
  • Editeur : Flammarion
  • Date Parution : 15 févr. 2017
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 352
  • Format : 1.60 x 10.90 x 17.70 cm
  • Poids : 238gr
  • Résumé : Pourquoi la musique classique incite-t-elle à boire des vins prestigieux ? Pourquoi acheter en promotion nous donne-t-il l'impression d'être plus intelligents ? Comment un simple geste du serveur peut-il vous pousser à lui donner un plus gros pourboire ?Nos achats sont influencés par des dispositifs subtils, mais extrêmement faciles à mettre en oeuvre. À travers une série de petites expériences de la vie quotidienne - des publicités qui inondent nos boîtes aux lettres à la musique d'attente téléphonique, en passant par la couleur d'une bouteille de soda -, Nicolas Guéguen éclaire les stratégies commerciales par la psychologie comportementale, et nous aide à comprendre les mécanismes qui nous dirigent pour déjouer nos automatismes.
  • Biographie : Nicolas Guéguen est professeur de psychologie sociale et cognitive à l'université de Bretagne-Sud. Ses enseignements portent sur les processus d'influence des comportements et l'application de la psychologie au marketing. Il est l'auteur de nombreux ouvrages dont, chez Dunod, Psychologie de la séduction et Psychologie de la manipulation et de la soumission et, en Champs-Flammarion, Psychologie du consommateur.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.