Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Insolents voyageurs
Arthaud - EAN : 9782081408050
Édition papier
EAN : 9782081408050
Paru le : 5 avr. 2017
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782081408050
- Réf. éditeur : S37265
- Collection : RECITS
- Editeur : Arthaud
- Date Parution : 5 avr. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:220 mm L:135 mm E:17 mm
- Poids : 294gr
- Résumé : Leur boussole ? Débarquer là où on n'attend pas une famille. Avec pour aire de jeux les frontières élastiques et colorées du globe. À cinq (couches-culottes sous le bras) aux quatre coins de la planète, ces insolents voyageurs s'invitent chez ceux qui les inspirent. Ou les intriguent. Doté d'une belle dose d'audace dans le sac à dos, Thierry Soufflard - entraînant sa petite tribu aventurière - toque à la porte des caravanes de cirque, des roulottes de Gitans, des cabanes de bergers, des maisons amish, des studios de mangas japonais ou des abris de Patagonie pour vivre avec femme et enfants les quotidiens hors-normes de ceux qui les accueillent. Un parcours loin du tourisme clé-en-main. Résultat ? Un périple aux lacets défaits. Un plongeon, tête la première, dans des atmosphères hors du commun.
- Biographie : Journaliste et photographe depuis vingt-cinq ans, Thierry Soufflard est aussi l'auteur du livre à succès Où s'embrasser à Paris (Parigramme). Il est également scénariste de bandes dessinées (Casterman) et de dessins animés (TF1, France Télévisions). Il monte en parallèle des expos-photos qu'on lui commande sur le racisme, les Tsiganes, le manga au Japon, etc.