Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
VOUS ALLEZ COMMETTRE UNE TERRIBLE ERREUR ! - COMBATTRE LES BIAIS COGNITIFS POUR PRENDRE DE MEILLEURE
Flammarion - EAN : 9782081469884
Édition papier
EAN : 9782081469884
Paru le : 23 janv. 2019
10,50 €
9,95 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782081469884
- Réf. éditeur : S52865
- Collection : CHAMPS
- Editeur : Flammarion
- Date Parution : 23 janv. 2019
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : 1.60 x 10.80 x 17.80 cm
- Poids : 256gr
- Résumé : Nous prenons tous constamment des décisions. Cela nous semble tellement naturel que nous n'avons pas l'impression d'avoir besoin pour cela d'une méthode particulière... Pourtant, même les meilleurs d'entre nous commettent régulièrement des erreurs prévisibles !Alors qu'est-ce qu'une bonne décision ? Faut-il se fier à ses intuitions ? Comment remédier aux biais cognitifs qui nous égarent alors que nous n'en avons même pas conscience ?Dans ce livre nourri de son expérience et des derniers travaux de l'économie comportementale, Olivier Sibony passe en revue nos erreurs les plus fréquentes. Il développe une méthode pour les éviter en mobilisant l'intelligence collective, et propose des solutions concrètes pour permettre à chaque lecteur d'inventer son propre "art de décider".Vous allez prendre d'excellentes décisions !
- Biographie : Olivier Sibony est consultant, auteur et enseignant (HEC Paris, Oxford, London Business School). Spécialiste de l'étude des biais cognitifs et comportementaux qui affectent la prise décision, il a publié des articles dans le McKinsey Quarterly et la Harvard Business Review (" Before you Make that Big Decision ", en collaboration avec Daniel Kahneman, prix Nobel d'économie 2002).