VOUS ALLEZ COMMETTRE UNE TERRIBLE ERREUR ! - COMBATTRE LES BIAIS COGNITIFS POUR PRENDRE DE MEILLEURE

Flammarion - EAN : 9782081469884
SIBONY OLIVIER
Édition papier

EAN : 9782081469884

Paru le : 23 janv. 2019

10,50 € 9,95 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782081469884
  • Réf. éditeur : S52865
  • Collection : CHAMPS
  • Editeur : Flammarion
  • Date Parution : 23 janv. 2019
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 384
  • Format : 1.60 x 10.80 x 17.80 cm
  • Poids : 256gr
  • Résumé : Nous prenons tous constamment des décisions. Cela nous semble tellement naturel que nous n'avons pas l'impression d'avoir besoin pour cela d'une méthode particulière... Pourtant, même les meilleurs d'entre nous commettent régulièrement des erreurs prévisibles !Alors qu'est-ce qu'une bonne décision ? Faut-il se fier à ses intuitions ? Comment remédier aux biais cognitifs qui nous égarent alors que nous n'en avons même pas conscience ?Dans ce livre nourri de son expérience et des derniers travaux de l'économie comportementale, Olivier Sibony passe en revue nos erreurs les plus fréquentes. Il développe une méthode pour les éviter en mobilisant l'intelligence collective, et propose des solutions concrètes pour permettre à chaque lecteur d'inventer son propre "art de décider".Vous allez prendre d'excellentes décisions !
  • Biographie : Olivier Sibony est consultant, auteur et enseignant (HEC Paris, Oxford, London Business School). Spécialiste de l'étude des biais cognitifs et comportementaux qui affectent la prise décision, il a publié des articles dans le McKinsey Quarterly et la Harvard Business Review (" Before you Make that Big Decision ", en collaboration avec Daniel Kahneman, prix Nobel d'économie 2002).
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.