Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PAPA, MAMAN, CITROEN ! - 100 ANS DE PUBLICITE CITROEN
Flammarion - EAN : 9782081479654
Édition papier
EAN : 9782081479654
Paru le : 24 avr. 2019
29,00 €
27,49 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782081479654
- Réf. éditeur : S48473
- Collection : SPORTS
- Editeur : Flammarion
- Date Parution : 24 avr. 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 244
- Format : 3.00 x 19.30 x 24.80 cm
- Poids : 984gr
- Résumé : "Ce livre est un biopic, le roman vrai d'une marque au-dessus des marques et d'un homme au-dessus des hommes. André Citroën a tout inventé, ou presque, de la publicité : la promotion, le crédit, les RP, l'événement, les caravanes, les raids, sans oublier la première pub automobile, la première pub féminine, la première pub aérienne. Il voulait que les trois premiers mots prononcés par tout enfant soient papa, maman, auto. Le public changera son slogan en papa, maman, Citroën. Est-il plus bel hommage à une marque ? Elle fut mon premier budget, autant dire mon premier amour ; elle l'est toujours, soixante ans plus tard. La marque de ma vie, ma marque pour la vie a écrit à sa manière les plus belles pages industrielles et publicitaires du siècle dernier, celles où la France étonna l'Europe et le monde par sa soif de progrès et sa faim de conquête.L'aventure perdure avec cette même passion de l'inventivité et de la créativité qui fait de Citroën la marque automobile préférée des Français."Jacques Séguéla.Ce livre a été réalisé grâce à l'aide du Fonds de dotation Peugeot pour la mémoire de l'histoire industrielle.
- Biographie : Jacques Séguéla, fils de pub depuis un demi-siècle, joue un rôle de catalyseur dans les domaines politique, économique, social et culturel. La vieillesse commençant lorsque les regrets l'emportent sur les rêves, il continue de cultiver ses rêves.