Campus exercices Niveau 2 2006

Cle Internat - EAN : 9782090332483
Jacky Girardet,Jacques Pécheur,Laure Duranton,Christelle Garnaud
Édition papier

EAN : 9782090332483

Paru le : 24 avr. 2006

14,80 € 14,03 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782090332483
  • Réf. éditeur : 362092
  • Collection : CAMPUS
  • Editeur : Cle Internat
  • Date Parution : 24 avr. 2006
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 128
  • Format : H:286 mm L:211 mm E:9 mm
  • Poids : 366gr
  • Résumé :

    Cahier d'activités dans la collection Campus , méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents et adultes, niveau 2.

    Campus se caractérise par :


    des objectifs clairs, réalisables et faciles à atteindre qui préparent entre autres aux épreuves du DELF et visent à donner une compétence de communication générale aux apprenants;
    une organisation simple en 12 unités de 6 leçons chacune.
    Le cahier reprend strictement les contenus du livre de l'élève, et n'introduit pas de nouveau lexique. Il propose 12 pages DELF pour la préparation spécifique à cet examen. Ce cahier comprend plus de 600 exercices originaux. Les corrigés sont inclus dans l'ouvrage.

    A la fin de chaque unité: une page de présentation au DELF: unité A2.

    La méthodologie de Campus cherche à concilier un grand nombre d'exigences en favorisant:


    la compréhension des aspects systématiques de la langue: textes oraux ou écrits se prêtant à l'observation des faits de langue, tableaux de moyens linguistiques;
    l'automatisation de certaines "opérations mentales" qui conditionnent la production langagière par de petits exercices de systématisation oraux et écrits;
    la mémorisation efficace du vocabulaire fondamental et des conjugaisons par un recyclage permanent des connaissances et par la mise en oeuvre de tous les facteurs de mémoire;
    la réflexion sur l'apprentissage: régulièrement, les étudiants s'interrogent sur l'utilité et l'efficacité des activités proposées, sur des facteurs psychologiques qui conditionnent la communication;
    l'interactivité: elle est suscitée non seulement dans les jeux de rôles, les activités de recherche en petits groupes, les conversations en commun mais également dans les autres moments de la classe: découverte d'un document, compréhension d'un fait de la langue...

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.