Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Campus exercices Niveau 2 2006
EAN : 9782090332483
Paru le : 24 avr. 2006
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782090332483
- Réf. éditeur : 362092
- Collection : CAMPUS
- Editeur : Cle Internat
- Date Parution : 24 avr. 2006
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:286 mm L:211 mm E:9 mm
- Poids : 366gr
-
Résumé :
Cahier d'activités dans la collection Campus , méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents et adultes, niveau 2.
Campus se caractérise par :
des objectifs clairs, réalisables et faciles à atteindre qui préparent entre autres aux épreuves du DELF et visent à donner une compétence de communication générale aux apprenants;
une organisation simple en 12 unités de 6 leçons chacune.
Le cahier reprend strictement les contenus du livre de l'élève, et n'introduit pas de nouveau lexique. Il propose 12 pages DELF pour la préparation spécifique à cet examen. Ce cahier comprend plus de 600 exercices originaux. Les corrigés sont inclus dans l'ouvrage.
A la fin de chaque unité: une page de présentation au DELF: unité A2.
La méthodologie de Campus cherche à concilier un grand nombre d'exigences en favorisant:
la compréhension des aspects systématiques de la langue: textes oraux ou écrits se prêtant à l'observation des faits de langue, tableaux de moyens linguistiques;
l'automatisation de certaines "opérations mentales" qui conditionnent la production langagière par de petits exercices de systématisation oraux et écrits;
la mémorisation efficace du vocabulaire fondamental et des conjugaisons par un recyclage permanent des connaissances et par la mise en oeuvre de tous les facteurs de mémoire;
la réflexion sur l'apprentissage: régulièrement, les étudiants s'interrogent sur l'utilité et l'efficacité des activités proposées, sur des facteurs psychologiques qui conditionnent la communication;
l'interactivité: elle est suscitée non seulement dans les jeux de rôles, les activités de recherche en petits groupes, les conversations en commun mais également dans les autres moments de la classe: découverte d'un document, compréhension d'un fait de la langue...