Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Fluo 2 cahier d exercices
EAN : 9782090335576
Paru le : 8 sept. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782090335576
- Réf. éditeur : 305699
- Collection : FLUO
- Editeur : Cle Internat
- Date Parution : 8 sept. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:287 mm L:217 mm E:7 mm
- Poids : 147gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Ce cahier d'exercices accompagne la méthode Fluo 2 destinée au enfants et pré-adolescents entre 9 et 12 ans.
Ce cahier individuel peut être utilisé à la fois dans les phases de traitement et de réinvestissement. Sans support auditif, il développe la compréhension et la production écrite. Les dernières pages présentent un mémento, outil de références.
5 évaluations ponctuent le cahier (après l'étude de deux dossiers). Le support proposé s'appuie sur une évaluation formative et met en évidence le travail des 4 compétences :
à gauche, compréhension orale (une croix verte dans une des colonnes d'appréciation) et compréhension écrite (une croix bleue)
à droite, production orale (croix verte) et production écrite (croix bleue).
Sur l'incitation de l'enseignant, l'élève remplit au fur et à mesure selon les entrées travaillées. Il va s'habituer, progressivement, à non seulement analyser ce qu'il a fait mais aussi à mesurer le chemin parcouru et à parcourir. En faisant ainsi le point régulièrement, il contrôle ses acquis et ce qui est à développer et/ou à transformer: On peut revenir en arrière pour changer une appréciation. Petit à petit, l'autoévaluation et la coévaluation sont favorisées par la mise en commun des différents paramètres.