Oh la la 1 de francais eleve

Cle Internat - EAN : 9782090336221
Catherine Favret,Michèle Bourdeau,Isabel Gallego,Elena Muguruza
Édition papier

EAN : 9782090336221

Paru le : 29 janv. 2003

17,90 € 16,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782090336221
  • Réf. éditeur : 293214
  • Collection : METHODE OH LA
  • Editeur : Cle Internat
  • Date Parution : 29 janv. 2003
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 80
  • Format : H:286 mm L:211 mm E:7 mm
  • Poids : 253gr
  • Résumé : Livre de l'élève dans la collection Oh là là! , méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 1.

    La méthode comporte 4 niveaux.

    Le livre de l'élève est constitué de:


    une leçon 0;
    4 unités contenant chacune 3 leçons et une partie Echos (Civilisation, Projet, BD, Bilan);
    des pages de référence: des pages "Pour communiquer", des index de prononciation, grammaire, conjugaison et civilisation;
    une carte de France et une carte de la francophonie.
    La leçon 0 a pour objectif de faire prendre conscience aux apprenants que la langue française ne leur est pas totalement inconnue et, par là, de rendre l'apprentissage plus facile. Elle vise également à évaluer les connaissances préalables. Elle met directement l'apprenant en situation de communication en lui apportant les bases nécessaires pour faciliter les échanges et d'intégrer dès le 1er cours une interaction professeur/élèves.

    Chaque unité débute par une page d'ouverture donnant le titre de l'unité - et de l'histoire - ainsi que les objectifs communicatifs de chaque leçon. L'élève est ainsi amené à émettre des hypothèses sur l'histoire qu'il va suivre durant l'unité, et en même temps à prendre connaissance des objectifs de cette unité, ce qui l'implique dans une sorte de contrat d'apprentissage.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.