Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Champion 2 eleve nouvelle edition
EAN : 9782090336757
Paru le : 5 mars 2001
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782090336757
- Réf. éditeur : 509748
- Collection : CHAMPION
- Editeur : Cle Internat
- Date Parution : 5 mars 2001
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 152
- Format : H:277 mm L:197 mm E:8 mm
- Poids : 450gr
-
Résumé :
Livre de l'élève dans la collection Champion , méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents et adultes, niveau 2.
Champion 2 comporte 12 dossiers de 8 pages et aborde les thèmes de la vie quotidienne tout en laissant une place importante à l'analyse des pratiques et des goûts (faits divers, sports, spectacles, alimentation, mode, logement...). Le contenu grammatical communicatif permet de compléter les aspects de la phrase simple et met l'accent sur les phrases complexes: mode de la subordonnée, complétive, concordance des temps, rapports logiques.
la première séquence à dominante "oral" met en scène les mêmes personnages que dans le niveau 1, auxquels on s'associe, suivant les besoins du dialogue et du thème, quelques interlocuteurs nouveaux: journaliste, enquêteur, vendeuse, directrice d'une école de langues;
la deuxième séquence à dominante "écrit" reprend la thématique du dialogue, en présentant des supports écrits de nature diverse: publicités, pages de agazine, annonces, lettres...Les dialogues et les supports écrits sont suivis d'exercices;
la troisième séquence "compétences" permet de travailler les compétences de compréhension et de production écrites et orales.
Cette méthode propose un apprentissage axé sur la complémentarité entre la langue et la communication, l'oral et l'écrit, la discrimination et la production, la phonétique et l'orthographe.