DECOUV MONDE CP CE1 CYC2 PROF

Nathan - EAN : 9782091200538
Jean-Pierre Chevalier,Patricia Schneeberger,Gilles Baillat,Joël Thibault,Maryline Cantor,Elisabeth Ple,Jacques Miot,André Laugier,Jocelyne Boulmer-Nguyen,Régine Gerard,Charles Rongier,Anne Popet
Édition papier

EAN : 9782091200538

Paru le : 8 sept. 2023

21,70 € 20,57 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091200538
  • Réf. éditeur : 175575
  • Collection : GULLIV DECOUVER
  • Editeur : Nathan
  • Date Parution : 8 sept. 2023
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Format : H:297 mm L:210 mm E:8 mm
  • Poids : 348gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Une collection pour susciter la curiosité et donner les moyens d'apprendre

    La collection Gulliver a pour objectifs principaux de développer la curosité des élèves, leur permettre d'être actifs et leur offrir un cadre pour une première structuration des connaissances. L'accent est mis sur la curiosité des élèves, sur l'action : l'élève doit "appréhender", "manipuler", "construire", "démonter", "remonter", "utiliser" ...

    Ce guide pédagogique de 128 pages est commun à l'ensemble des 4 domaines de la "Découverte du monde" (Temps/Espace, Matière/Vivant) et aux 2 niveaux (CP-CE1). Il propose, pour chaque leçon, des objectifs prioritaires, des démarches, des éléments de correction et des prolongements.

    Chaque séquence du manuel et du cahier d'activités (en histoire et en géographie) est reprise dans le guide pédagogique sur le principe d'une séquence-type qui se déroule de la façon suivante :

    - Rappel de la page dans le manuel ;

    - Objectifs ;

    - Définition des compétences et des connaissances à acquérir ;

    - Démarche pédagogique (document par document et niveau par niveau) ;

    - Exploitation des cahiers d'activités ;

    - Prolongements ;

    - Éléments d'évaluation ;

    - Ressources documentaires ;

    - Passerelles possibles.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.