Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DIAGONALE MATHS CP MAITRE (EURO)
EAN : 9782091214214
Paru le : 8 sept. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782091214214
- Réf. éditeur : 506461
- Collection : DIAGONALE
- Editeur : Nathan
- Date Parution : 8 sept. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 327
- Format : H:281 mm L:195 mm E:19 mm
- Poids : 812gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le sérieux, la qualité et l'exigence d'une méthode qui a fait ses preuves
LE CONTENU
Ce livre du maître de 328 pages, contient :
? les objectifs à atteindre pour chaque séance
? des informations didactiques
? de nombreuses activités mathématiques à mettre en œuvre, claires et rapides
? des grilles d'évaluation destinées à repérer les erreurs possibles
? des suggestions d'ateliers pour les élèves en difficulté.
Ce guide propose un apprentissage continu par un entraînement régulier et le retour constant sur des notions déjà abordées.
LE DÉCOUPAGE
Comme le fichier de l'élève, le livre du maître est découpé en 5 périodes de 7 paliers (six paliers d'apprentissage et 1 palier d'évaluation).
Pour chaque palier d'apprentissage, on trouve la description détaillée de 5 séances donnant à l'enseignant tous les éléments pour organiser sa classe.
Pour chaque période, l'enseignant trouve la liste numérotée des objectifs à atteindre, classés par grands domaines mathématiques.
Pour les paliers d'apprentissage, des informations didactiques justifient les démarches employées et replacent les activités dans une réflexion pédagogique globale. Pour faire une bonne évaluation, l'enseignant dispose d'une grille reprenant les objectifs de départ, d'éléments de réponse aux principales difficultés rencontrées par les élèves (accompagnés de suggestion de soutien) et de propositions d'ateliers pour engager une aide plus personnalisée.