DIAGONALE MATHS CP MAITRE (EURO)

Nathan - EAN : 9782091214214
Luce Dossat,Pierre-Yves Vicens,Jean-Luc Bregeon,Claude Debout
Édition papier

EAN : 9782091214214

Paru le : 8 sept. 2023

32,50 € 30,81 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091214214
  • Réf. éditeur : 506461
  • Collection : DIAGONALE
  • Editeur : Nathan
  • Date Parution : 8 sept. 2023
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 327
  • Format : H:281 mm L:195 mm E:19 mm
  • Poids : 812gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Le sérieux, la qualité et l'exigence d'une méthode qui a fait ses preuves

    LE CONTENU

    Ce livre du maître de 328 pages, contient :

    ? les objectifs à atteindre pour chaque séance

    ? des informations didactiques

    ? de nombreuses activités mathématiques à mettre en œuvre, claires et rapides

    ? des grilles d'évaluation destinées à repérer les erreurs possibles

    ? des suggestions d'ateliers pour les élèves en difficulté.

    Ce guide propose un apprentissage continu par un entraînement régulier et le retour constant sur des notions déjà abordées.

    LE DÉCOUPAGE

    Comme le fichier de l'élève, le livre du maître est découpé en 5 périodes de 7 paliers (six paliers d'apprentissage et 1 palier d'évaluation).

    Pour chaque palier d'apprentissage, on trouve la description détaillée de 5 séances donnant à l'enseignant tous les éléments pour organiser sa classe.

    Pour chaque période, l'enseignant trouve la liste numérotée des objectifs à atteindre, classés par grands domaines mathématiques.

    Pour les paliers d'apprentissage, des informations didactiques justifient les démarches employées et replacent les activités dans une réflexion pédagogique globale. Pour faire une bonne évaluation, l'enseignant dispose d'une grille reprenant les objectifs de départ, d'éléments de réponse aux principales difficultés rencontrées par les élèves (accompagnés de suggestion de soutien) et de propositions d'ateliers pour engager une aide plus personnalisée.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.