EXOMATHS CM2 EXERCICES ET ACTIVITES CORRIGES

Nathan - EAN : 9782091215952
Françoise Cerquetti-Aberkane
Édition papier

EAN : 9782091215952

Paru le : 8 sept. 2023

3,19 € 3,02 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091215952
  • Réf. éditeur : 308577
  • Collection : EXOMATHS
  • Editeur : Nathan
  • Date Parution : 8 sept. 2023
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 95
  • Format : H:232 mm L:153 mm E:8 mm
  • Poids : 152gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Un recueil d'exercices et d'activités pour être bon en maths!

    Ce livret de corrigés, destiné aux maîtres, regroupe les corrections du recueil de l'élève Exomaths CM2. Toutes les réponses aux 400 exercices de mathématiques y sont présentées de façon claire et succinte, dans l'ordre du recueil.
    Complèment efficace au recueil de l'élève, ce fascicule met à la disposition de l'enseignant des moyens pour vérifier les réponses des élèves et des suggestions pour réorienter l'élève dans la résolution des exercices qui lui poseraient des difficultés.
    Pour les diverses activités d'entraînement au calcul, le maître pourra donner directement les solutions aux élèves afin qu'ils puissent refaire les calculs jusqu'à totale réussite et également s'autocorriger. Le livret comprend aussi les dessins de géométrie, les programmes de construction et les courbes.
    En ce qui concerne les méthodes de résolution des situations de proportionnalité, qui sont multiples, une seule des solutions - parmi d'autres - a été retenue dans l'exercice corrigé : c'est le plus souvent celle qui utilise les propriétés de linéarité de la proportionnalité (addition ou multiplication). Elle peut également servir de piste de recherche pour guider les élèves qui rencontrent des difficultés.
    Les programmes de construction fournis ne sont pas uniques et peuvent, eux aussi, permettent à l'élève de comprendre ce que l'enseignant attend de lui dans une telle activité. De plus le maître peut les utiliser en les donnant aux élèves et en leur demandant de construire la figure correspondante à la description. Il s'agira ensuite de vérifier si le dessin obtenu est conforme au modèle.

    De plus, l'enseignant y trouvera une série de 11 tableaux d'indexation de tous les exercices à la programmation des apprentissages mathématiques proposée dans les documents d'application des programmes.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.