GESTION DE CLIENTELES BTS NRC PAR LA PRATIQUE ELEVE 2008

Nathan - EAN : 9782091606118
Collectif
Édition papier

EAN : 9782091606118

Paru le : 8 sept. 2023

29,50 € 27,96 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782091613666
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091606118
  • Réf. éditeur : 397443
  • Collection : BTS NRC
  • Editeur : Nathan
  • Date Parution : 8 sept. 2023
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 288
  • Format : H:297 mm L:218 mm E:17 mm
  • Poids : 768gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Cette version "par la pratique" du manuel Gestion de clientèles propose de nombreux exercices pour s'entraîner sur toutes les notions du référentiel. Le cours, dissocié du manuel de l'élève, est disponible pour le professeur sur Internet ou dans le livre du professeur.

    Structure d'un chapitre

    - La partie "Découvrir" est inchangée par rapport à l'ouvrage de la collection BTS NRC. Elle permet une approche du thème traité sous la forme d'une situation professionnelle, d'un article ou d'un support visuel.

    - La partie "Comprendre" propose un schéma de synthèse ou une boîte à outils reprenant des formules ou définitions utiles à la résolution des applications ; les mots clés du chapitre et leur définition ainsi que le plan détaillé du cours renvoyant aux applications correspondantes.

    - Une partie"Pratiquer" qui propose de nombreuses applications structurées pour s'entraîner sur tous les points du cours. Tous les savoirs requis sont couverts par les applications.

    - Des espaces TIC avec des éléments théoriques, des modes opératoires et entraînements aux TIC.

    - 4 cas inédits pour entraîner les étudiants à la partie gestion de l'épreuve E5 "Management de gestion d'activités commerciales".

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.