Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing DUT TC - 1re et 2e années IUT
EAN : 9782091614663
Paru le : 8 sept. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782091614663
- Réf. éditeur : 462688
- Collection : IUT
- Editeur : Nathan
- Date Parution : 8 sept. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 284
- Format : H:242 mm L:182 mm E:17 mm
- Poids : 509gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Un ouvrage entièrement dédié à la filière DUT TC
Découpé en 35 thèmes, cet ouvrage traite l'intégralité du programme de marketing du DUT TC :
·le marketing fondamental
·le marketing opérationnel
·le marketing stratégique
·la communication commerciale
·les études et recherches commerciales
Il offre un cours clair, synthétique, agrémenté de très nombreux exemples.
À la fin de chaque thème, un Zoom approfondit un point du cours à travers l'étude de campagnes récentes.
Retrouvez en fin d'ouvrage les conseils indispensables pour réussir vos deux années d'IUT par nos auteurs enseignants en DUT.