Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Technologie de Service 1re, Tle Bac Pro CSR, Livre de l'élève
EAN : 9782091619057
Paru le : 26 avr. 2012
Livre de l'élève
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782091619057
- Réf. éditeur : 535651
- Collection : Technologie de Service
- Editeur : Nathan
- Année d'édition : 2012
- Classe : Multi niveaux
- Date Parution : 26 avr. 2012
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 288
- Format : 2.00 x 21.60 x 29.70 cm
- Poids : 842gr
- Matière : Autres Matières
-
Résumé :
Cet ouvrage, conforme au nouveau référentiel Bac Pro Commercialisation et services en restauration, propose une approche active de la technologie de service.
Structure d'un chapitre :
• Une mise en situation professionnelle concrète pour susciter l'intérêt des élèves.
• Des activités pour travailler les notions de façon active en les reliant aux compétences.
• Une partie " Pour aller plus loin " permettant, à travers un cas pratique, de revoir et d'approfondir les notions du chapitre.
• La partie " Faire le bilan " propose une synthèse rédigée.
• Des fiches régions et pays offrent un panorama des produits et des vins français et mondiaux.
• Un lexique et des exercices permettent de travailler l'anglais professionnel.