Développement de la relation client et vente conseil BTS MCO, Livre + Licence numérique i-Manuel 2.0

Nathan - Année édition 2019 - EAN : 9782091653327
GAUTHIER ROY/STOUPY
Édition papier

EAN : 9782091653327

Paru le : 9 mai 2019

Livre de l'élève

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Epuisé
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Remplacé par : 9782095018931
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  • EAN13 : 9782091653327
  • Réf. éditeur : 717319
  • Collection : Développement de la relation client et vente conseil
  • Editeur : Nathan
  • Année d'édition : 2019
  • Classe : Supérieur
  • Date Parution : 9 mai 2019
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 216
  • Format : 1.40 x 21.70 x 29.80 cm
  • Poids : 644gr
  • Matière : Autres Matières
  • Résumé : Cet ouvrage Développement de la relation client et vente conseil pour la 1re et 2ème années, couvre l'ensemble du bloc 1 de compétences et les savoirs associés du nouveau référentiel de BTS MCO et prépare à l'épreuve E41.

    Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.

    En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
    >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous

    Points forts :

    - Des contextes professionnels basés sur des entreprises réelles, connues des étudiants et suceptibles de leur offrir des opportunités de stage ou d'emploi.

    - Des missions qui s'appuient sur des supports variés et concrets (documents d'entreprise, vidéos...) et qui font appel à des outils informatique (word, Excel, Powerpoint, questionnaires...)

    - Une présentation de l'épreuve E41 et la méthodologie de réalisation du dossier (fiches descriptives d'activité)

    Sommaire :

    - Compétence 1 : Assurer la veille informationnelle / 1. Assurer la veille commerciale ; 2. Enrichir et exploiter le système d'information commerciale ; 3. Etudier la zone de chalandise

    - Compétence 2 : réaliser des études commerciales / 4. Réaliser des enquêtes quantitatives ou qualitatives ; 5. Réaliser une étude de concurrence

    - Compétence 3 : Vendre / 6. Comprendre la relation commerciale ; 7. Connaitre les clients et leur comportement ; 8. Vendre un produit ou un service en b to c ; 9. Vendre un produit ou un service en b to b

    - Compétence 4 : Entretenir la relation client / 10. Suivre la relation client ; 11. Fidéliser la clientèle et accroître la valeur client

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