Management de l'équipe commerciale BTS MCO, Livre + Licence numérique i-Manuel 2.0

Nathan - Année édition 2019 - EAN : 9782091653389
GAMARRA/HAMON/MANZI
Édition papier

EAN : 9782091653389

Paru le : 9 mai 2019

Livre de l'élève

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  • EAN13 : 9782091653389
  • Réf. éditeur : 717330
  • Collection : Management de l'équipe commerciale
  • Editeur : Nathan
  • Année d'édition : 2019
  • Classe : Supérieur
  • Date Parution : 9 mai 2019
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 256
  • Format : 1.50 x 21.60 x 29.80 cm
  • Poids : 758gr
  • Matière : Autres Matières
  • Résumé : Cet ouvrage consommable Management de l'équipe commerciale couvre l'ensemble du bloc 4 de compétences et les savoirs associés du nouveau référentiel de BTS MCO. Il prépare à l'épreuve E6.

    Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.

    En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
    >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous

    Points forts :

    - Des contextes concrets d'unités commerciales
    , avec de nombreux documents d'entreprise.

    - Des missions qui font appel à des simulations orales (jeux de rôles) et aux outils informatiques (texteur, tableur, logiciels de planification et d'ordonnancement...).

    - Une présentation de l'épreuve E6 et de la méthodologie attendue.

    - 4 entraînements progressifs à l'épreuve E6.

    Sommaire :

    - Compétence 1 : Recruter des collaborateurs
    1.
    Évaluer les besoins en compétences et en personnel ; 2. Préparer le recrutement de l'équipe commerciale ; 3. Recruter et intégrer les nouveaux arrivants ; Entraînement n° 1 à l'épreuve E6.

    - Compétence 2 : Organiser le travail de l'équipe commerciale
    4.
    Recenser les ressources et planifier le travail ; 5. Ordonnancer les tâches ; Entraînement n° 2 à l'épreuve E6.

    - Compétence 3 : Animer l'équipe commerciale
    6. Conduire un entretien ; 7. Conduire une réunion ; 8. Animer et stimuler l'équipe commerciale ; 9. Rémunérer l'équipe commerciale pour motiver ; 10. Former l'équipe commerciale ; 11. Gérer les conflits ; 12. Prévenir et gérer les risques psychosociaux ; 13. Gérer les situations de crise ; Entraînement n° 3 à l'épreuve E6.

    - Compétence 4 : Évaluer les performances de l'équipe commerciale
    14. Évaluer les performances collectives et individuelles ; Entraînement n° 4 à l'épreuve E6.

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