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Management de l'équipe commerciale BTS MCO, Livre + Licence numérique i-Manuel 2.0
EAN : 9782091653389
Paru le : 9 mai 2019
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- EAN13 : 9782091653389
- Réf. éditeur : 717330
- Collection : Management de l'équipe commerciale
- Editeur : Nathan
- Année d'édition : 2019
- Classe : Supérieur
- Date Parution : 9 mai 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : M
- Nombre de pages : 256
- Format : 1.50 x 21.60 x 29.80 cm
- Poids : 758gr
- Matière : Autres Matières
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Résumé :
Cet ouvrage consommable Management de l'équipe commerciale couvre l'ensemble du bloc 4 de compétences et les savoirs associés du nouveau référentiel de BTS MCO. Il prépare à l'épreuve E6.
Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous
Points forts :
- Des contextes concrets d'unités commerciales, avec de nombreux documents d'entreprise.
- Des missions qui font appel à des simulations orales (jeux de rôles) et aux outils informatiques (texteur, tableur, logiciels de planification et d'ordonnancement...).
- Une présentation de l'épreuve E6 et de la méthodologie attendue.
- 4 entraînements progressifs à l'épreuve E6.
Sommaire :
- Compétence 1 : Recruter des collaborateurs
1. Évaluer les besoins en compétences et en personnel ; 2. Préparer le recrutement de l'équipe commerciale ; 3. Recruter et intégrer les nouveaux arrivants ; Entraînement n° 1 à l'épreuve E6.
- Compétence 2 : Organiser le travail de l'équipe commerciale
4. Recenser les ressources et planifier le travail ; 5. Ordonnancer les tâches ; Entraînement n° 2 à l'épreuve E6.
- Compétence 3 : Animer l'équipe commerciale
6. Conduire un entretien ; 7. Conduire une réunion ; 8. Animer et stimuler l'équipe commerciale ; 9. Rémunérer l'équipe commerciale pour motiver ; 10. Former l'équipe commerciale ; 11. Gérer les conflits ; 12. Prévenir et gérer les risques psychosociaux ; 13. Gérer les situations de crise ; Entraînement n° 3 à l'épreuve E6.
- Compétence 4 : Évaluer les performances de l'équipe commerciale
14. Évaluer les performances collectives et individuelles ; Entraînement n° 4 à l'épreuve E6.