Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Métiers de la Gestion Administrative, du Transport et de la Logistique 2de Bac Pro AGOrA, Livre + Licence numérique i-Manuel 2.0
EAN : 9782091670355
Paru le : 30 juin 2020
Livre de l'élève
Réforme des Lycées 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782091670355
- Réf. éditeur : 743037
- Collection : Métiers de la Gestion Administrative, du Transport et de la Logistique
- Editeur : Nathan
- Année d'édition : 2020
- Classe : 2de bac pro
- Date Parution : 30 juin 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : M
- Nombre de pages : 408
- Format : 2.40 x 21.80 x 29.80 cm
- Poids : 940gr
- Matière : Autres Matières
-
Résumé :
Ce ouvrage consommable de 2de Bac Pro a été entièrement revus et mis à jour pour être conformes aux nouveaux référentiels des Bacs pro AGOrA et Organisation de Transport de Marchandises.
Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous
- Cet ouvrage permet de travailler les compétences communes de la famille de métiers de la GATL, dans des univers variés et contextualisés, où le gestionnaire administratif tient une large place et peut découvrir l'ensemble des spécialités.
- Un tome unique qui regroupe deux pochettes consommables, pour répondre aux différentes exigences d'organisation pédagogiques des équipes enseignantes.
Structure des dossiers
- Les dossiers sont construits autour d'une mise en situation avec différentes activités et permettent de découvrir et maîtriser les compétences du dossier.
- Une double page de synthèse active fait le point sur les compétences et les notions du dossier.
- Les applications permettent de retravailler les compétences du dossier dans de nouveaux
contextes d'entreprise.
Les scénarios
Ils permettent de faire le bilan de chaque partie d'une manière active, collaborative et transversale. Ils proposent des activités variées et sur poste informatique.