Gérer les relations avec les clients, les usagers, les adhérents et administrer le personnel 1re, Tle Bac Pro AGOrA, Livre + Licence numérique i-Manuel 2.0

Nathan - Année édition 2021 - EAN : 9782091672625
Sylvie Chamillard,Magali Cuchetet,Thierry Gonzalez,Brigitte Gossart,Christelle Guyonnet-Curnillon,Amelie Lacharme,Sébastien Loichot,Mylène Mimant,Laurence Potarollo,N Sebban,François Vigne
Édition papier

EAN : 9782091672625

Paru le : 4 mai 2021

Livre de l'élève

30,50 € 28,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Éditions numériques

Gérer les relations avec les clients, les usagers, les adhérents et administrer le personnel - Pôles 1 et 3 - 1re/Tle Bac Pro AGOrA - Ed. 2021

Licence tout public - 12 mois

Windows, MacOSX, Android, Ipad

Tarif : Non Adoptant

Référence : 3133091694975_001

Prix public

18,00 € 17,06 €
Disponible

__Pour les enseignants :__ 1 licence enseignant avec les corrigés offerte pour 20 licences élèves achetées

Prix indicatifs soumis à modification par l’éditeur." En cas de changement tarifaire, nous vous informerons dans les 24h après validation de votre commande.
Licence distribuée et envoyée par mail par
  • EAN13 : 9782091672625
  • Réf. éditeur : 769981
  • Collection : Gérer les relations avec les clients, les usagers, les adhérents et administrer le personnel
  • Editeur : Nathan
  • Année d'édition : 2021
  • Classe : Multi niveaux
  • Date Parution : 4 mai 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 376
  • Format : H:299 mm L:217 mm E:22 mm
  • Poids : 880gr
  • Matière : Autres Matières
  • Résumé : Un ouvrage consommable, Gérer les relations avec les clients, les usagers, les adhérents et administrer le personnel, conforme au nouveau référentiel du Bac Pro AGOrA, pour consolider les acquis de 2de et intègrant la digitalisation des procédures.
    Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.

    En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
    >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous



    L'ouvrage Gérer les relations avec les clients, les usagers, les adhérents et administrer le personnel couvre les pôles 1 et 3 du référentiel.

    Contenu de l'ouvrage
    - Des dossiers offrant une grande diversité de contextes professionnels . Ces dossiers, construits autour d'une situation filée, sont introduits par une vidéo et des questions de lancement.
    - Des activités progressives sous forme de missions en situation professionnelle et des questions en lien avec le programme d'Économie-Droit . Les activités réactivent de façon spiralaire l'ensemble des compétences et connaissances travaillées en 2de.
    - Des synthèses visuelles sous forme de cartes mentales à compléter et des quiz interactifs .
    - Des fiches ressources recto/verso pour réviser.
    - Des applications pour mettre en pratique les compétences des activités dans d'autres contextes. De nombreuses applications, signalées à l'aide de pictogrammes, proposent du travail informatique (texteur/tableur) mobilisant des compétences Pix , des manipulations sur PGI (EBP et Odoo), du travail de groupe et de la co-intervention .

    L'ouvrage propose deux scénarios pour mettre les élèves en condition professionnelle et les faire travailler en îlots et de façon transversale entre les blocs.

  • Type d'accès : En ligne, en téléchargement et sur tablette
  • Accès ENT : Oui
  • Système d'exploitation : Windows, MacOSX, Android, Ipad
  • Compatible GAR : Oui
  • Réf. distributeur : 3133091694975
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.