GEOGRAPHIE, TOURISME ET TERRITOIRES - REPERES PRATIQUES N 32 - 2021 - TOME 32

Nathan - EAN : 9782091674063
GERIN-GRATALOUP
Édition papier

EAN : 9782091674063

Paru le : 1 juil. 2021

13,40 € 12,70 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782095036911
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091674063
  • Réf. éditeur : 767857
  • Collection : REPERES PRATIQU
  • Editeur : Nathan
  • Date Parution : 1 juil. 2021
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 160
  • Format : 1.00 x 15.00 x 21.00 cm
  • Poids : 244gr
  • Résumé : Cet ouvrage propose un panorama des territoires touristiques en France et dans le monde.

    Il aborde des thématiques clés, centrées sur des études de cas problématisées :
    - la mondialisation du phénomène touristique ;
    - les problématiques liées au développement d'un tourisme durable ;
    - les espaces et identités touristiques des territoires à différentes échelles ;
    - les spécificités des territoires touristiques en France;
    - les formes, les enjeux et les impacts du tourisme sur les principaux territoires mondiaux.

    Des méthodes pour développer des compétences d'analyse spécifiques à l'étude des territoires touristiques.

    Public ciblé :
    • en BTS Tourisme
    • en Mentions complémentaires accueil-réception
    • de l'Esthua
    • en Bachelor des écoles spécialisées en tourisme
    • en licence géographie et aménagement
    • en licence professionnelle (métiers du tourisme et des loisirs, guide conférencier, commercialisation de produits touristiques, gestion de projets touristiques)
    •en Master pro (Tourisme, Management du tourisme de l'hôtellerie et des loisirs)

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.