La communication orale - Repères pratiques 2022 - N° 02

Nathan - EAN : 9782091676890
René Charles,Christine Williame,Anne-Sophie Grossemy
Édition papier

EAN : 9782091676890

Paru le : 12 mai 2022

13,50 € 12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091676890
  • Réf. éditeur : 786004
  • Collection : REPERES PRATIQU
  • Editeur : Nathan
  • Date Parution : 12 mai 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 162
  • Format : H:212 mm L:152 mm E:12 mm
  • Poids : 248gr
  • Résumé : Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser (gras sur les 3 premiers mots) Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page Réussissez vos études supérieures et vos examens !

    Cet ouvrage présente toutes les situations de communication orale dans leur dimension verbale et non verbale, qu'elles se déroulent en groupe restreint ou en grand groupe, dans le cadre scolaire ou professionnel.
    Pratique, ce livre permet la préparation à l'oral d'un concours, d'un entretien professionnel,
    à l'organisation de débats, à l'argumentation orale, à la tenue de réunions.
    Il apporte également l'essentiel des bases théoriques de la communication orale.


    Public ciblé :
    - Candidats à l'oral d'un concours : fonction publique, école de commerce, IEP, ESPE, IAE...
    - Étudiants en BTS GPME, SAM, NDRC/NRC, MCO.
    - Étudiants en IUT (GEA et TC).
    - Étudiants dans les filières de la vente, du tourisme et de l'hôtellerie.
    - Étudiants préparant les concours d'enseignement.
    - Étudiants en cours de formation ou professionnels soucieux d'améliorer leurs performances : responsable commercial, chef de vente, responsable d'équipe...
    - Tous ceux qui souhaitent compléter leurs connaissances sur la communication orale.

    Livre en Ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.