Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MALEFICES HALEQUIN T3 DERNIER
EAN : 9782092502815
Paru le : 8 sept. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782092502815
- Réf. éditeur : 339564
- Collection : MALEFICES HALEQ
- Editeur : Nathan
- Date Parution : 8 sept. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 234
- Format : H:223 mm L:154 mm E:24 mm
- Poids : 394gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Garwalf, Torelle et Arthur espéraient avoir laissé Mortemain aux griffes des effroyables ghülls... mais le maléfique sorcelier est de retour avec une armée plus terrible encore, et bien décidé à devenir le maître d'Halequin !
Arthur de Baldaquin, entraîne – tant bien que mal – l'armée de son père alors que l'infâme sorcelier Mortemain met ses terribles menaces à exécution ! Non content d'avoir conquis la forteresse des elfes, il s'attaque à présent à la noble cité de Papemort. À la tête de son armée de tout poil, chevauchant sa nauséabonde fragone fouette-queue, il savoure à l'avance l'idée de détrôner cet imbécile de roi Vassor et de prendre possession de tout le domaine d'Halequin. Mais c'est compter sans la détermination des gnomes, ardents défenseurs de la paix, menés par leur chef Kornîck, qui maîtrise l'art de la magie. Il est suivi de quelques compagnons : son fils Garwalf, et Torelle bien sûr, Arthur mais aussi Sorgho et Quedondi, souvent en pleine scène de ménage, des montures qui filent comme le vent mais font bien mal au fessier, des géants qui hésitent à quitter leur montagne et une humaine, dont il convient encore de taire le nom.