Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Snowglobe
EAN : 9782095037710
Paru le : 2 janv. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782095037710
- Réf. éditeur : 1023457
- Editeur : Nathan
- Date Parution : 2 janv. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : H:228 mm L:156 mm E:27 mm
- Poids : 438gr
-
Résumé :
Découvrez le monde glacé du Snowglobe, où la téléréalité cache les pires secrets. Une
dystopie
captivante qui vous plongera dans un univers entre
Squid Game,
le
Truman show
et
Hunger Games
!
"Snowglobe" de Soyoung Park, le nouveau roman ado coréen (15 ans et plus), vous transporte dans un monde recouvert de glace suite à une crise climatique. Sous le dôme parfait du Snowglobe, seule distraction de l'humanité, se déroulent en continu des programmes de téléréalité. À 16 ans, Chobahm ferait tout pour rejoindre le Snowglobe, jusqu'à ce qu'elle soit choisie pour remplacer une actrice-star qui vient de se suicider.
Ce roman dystopique page-turner vous offre une plongée fascinante dans un univers glacé aux apparences trompeuses. Avec son style efficace et implacable, Soyoung Park crée des personnages glaçants et une atmosphère cinématographique saisissante.
Lauréat du prestigieux Changbi YA Award et bestseller du New York Times dans sa traduction américaine, "Snowglobe" renouvelle le genre de la dystopie avec brio. Entre rebondissements et questionnements sur notre société du spectacle, ce premier tome d'une série en deux volumes vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page.
LES PREMIERS AVIS :
" Snow Globe se lit comme on boit un shot d'expresso, intense et énergisant, avec des personnages inoubliables et des rebondissements grisants " - Locus Magazine