Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CD-ROM MATHEMATIQUES 2NDE PROFESSIONNELLE TERMINALE BEP INDUSTRIELS ET TERTIAIRES
EAN : 9782098102859
Paru le : 8 sept. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782098102859
- Réf. éditeur : 506155
- Collection : AUDIO VIDEO LP
- Editeur : Nathan
- Date Parution : 8 sept. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : H:188 mm L:152 mm E:22 mm
- Poids : 140gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
CD-Rom multifonctions, convivial et facile d'utilisation, conçu par un enseignant de lycée professionnel pour s'adapter aux situations pédagogiques les plus variées.
• Il couvre tout le programme de mathématiques des deux années de BEP industriels et tertiaires.
• Il fournit une banque de plus de 200 exercices de types différents dont les caleurs numériques se renouvellent à chaque utilisation. Toutes les réponses sont évaluées, les solutions sont entièrement rédigées et peuvent être imprimées.
Structure
• Le module professuer, d'accès protégé, permet de programmer des séquences de travail pour les élèves, de choisir le niveau de l'aide pédagogique qui sera disponible et de créer ses propres exercices. Des fiches de travail sont imprimables.
• Le module élève : après saisie de ses coordonnées (nom, classe), l'utilisateur peut soit faire des exercices en autonomie, avec 4 degrés de difficulté (Force 1, 2, 3 ou 4 selon le niveau d'aide pédagogique choisi), soit travailler en séquence dirigée. A l'issue de chaque séquence de travail, une fiche de performance imprimable est proposée, ce qui permet un suivi pas à pas de la progression des élèves et le ciblage des manques ou insuffisances de chacun.