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COFFRET NEGOCIER ET VENDRE EN B TO B ET B TO C - BAC PRO/BTS - 2017
EAN : 9782098118676
Paru le : 10 nov. 2017
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- EAN13 : 9782098118676
- Réf. éditeur : 658685
- Collection : AUDIO VIDEO LP
- Editeur : Nathan
- Date Parution : 10 nov. 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : M
- Format : 5.60 x 17.30 x 23.60 cm
- Poids : 560gr
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
Des vidéos efficaces qui traitent l'entretien de vente en 4 étapes selon la règle des 4C : Contacter, COnnaître, Convaincre, Concluse.
Point fort
- 8 séquences pédagogiques "clés en main" pour aider les étudiants à assimiler les notions et les compétences de la négociation-vente en Bac Prov Vente-Commerce-ARCU et BTS MUC et NRC.
- Les vidéos mettent en scène deux entretiens de vente réalistes dans deux contextes professionnels : l'un en magasin de matériel hi-fi haut de gamme et l'autre en entreprise de services à destination des restaurateurs.
Contenu du coffret
- Un film sur DVD d'environ 40 minutes, structuré en 8 séquences pédagogiques clés en main.
- Des grilles d'analyse photocopiables déclinées en deux niveaux, pour les étudiants : une version pour les Bac Pro Commerce et Vente, et une version pour les BTS MUC et NRC.
- Un guide pour le professeur comporte le corrigé des grilles d'analyse et des compléments pour l'enseignant ainsi quedes jeux de rôles.
Détail des séquences du film découpées selon la méthode des 4 C
• Séquences B to B. On suit un commercial de la Société FidéWeb qui propose à des restaurateurs les services d'une plateforme en ligne de réservation et de fidélisation.
Contacter : prospecter et prendre contact. Connaître : découvrir les besoins. Convaincre : argumenter et traiter les objections. Conclure : conclure la vente et gérer la clientèle.
• Séquences B to C. On suit une vendeuse dans un magasin de Hi-fi/Vidéo
Contacter : préparer le lieu de vente et accueillir. Connaître : découvrir les besoins. Convaincre : argumenter et traiter les objections. Conclure : conclure la vente, réaliser les ventes additionnelles et fidéliser.