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Mesurer l'audience des médias - Du recueil des données au média-planning
Dunod - EAN : 9782100041596
Édition papier
EAN : 9782100041596
Paru le : 2 déc. 2024
32,00 €
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- EAN13 : 9782100041596
- Réf. éditeur : 6424493
- Collection : FONCTIONS DE L'
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 2 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 360
- Format : H:240 mm L:155 mm
- Poids : 540gr
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
Cet ouvrage a pour objectif de présenter pour chacun des principaux médias (affichage, presse, cinéma, radio, TV, internet) les études qui permettent en France et à l'étranger de caractériser et de mesurer leur audience. Il analyse les choix méthodologiques effectués et leurs conséquences. Il traite enfin de l'utilisation de ces audiences par les différents acteurs du marché (publicitaires, médias, annonceurs, agences) au travers des techniques de média-planning.
- Biographie : Professeur à l'ESSEC, Cergy-Pontoise et à l'Université Pierre et Marie Curie Paris 6 (Institut de statistiques)